Anniversaire : comment bien organiser la fête de votre chien ?

 

Votre chien fait partie de la famille. Normal donc que lui aussi ait droit à une fête d’anniversaire en bonne et due forme. Même pas besoin de demander, vous comptez bien mettre tout ça à l’ordre des traditions sur les années à venir. Et je suis totalement d’accord avec vous !

Mais il ne s’agit pas non plus de faire comme si vous deviez mettre un gâteau et tout le tintouin pour fêter ça dignement. L’anniversaire de votre chien demande un minimum de préparations… et ce n’est pas forcément ce à quoi vous pensiez. Je vous donne les bonnes pistes pour ne pas vous gourer quand vous aurez décidé de vous attaquer à l’organisation des festivités.

Faites gaffe au traiteur

anniversaire

Célébrer l’anniversaire de son toutou bien comme il faut

L’anniversaire du toutou de la maison est une bonne occasion de faire appel aux services d’un traiteur. Et puisqu’il faut bien vous faire plaisir autant qu’à Médor, je vous conseille de ne pas lésiner sur la qualité du traiteur. Ce n’est pas comme si vous alliez faire cette dépense tous les jours non plus !

Vu que vous allez inviter deux ou trois personnes, je pense que ce n’est pas une mauvaise idée de vous laisser prendre au jeu. Faites péter les festivités ! Bien sûr, vous allez pouvoir établir vous-même le menu. Mais je vous incite tout de même à vous laisser tenter par les suggestions des professionnels en la matière. Et puis, votre animal de la famille pourra aussi en profiter pour se faire plaisir dans la gamelle !

Jouez avec les accessoires

Vous avez sans doute remarqué que les chiens adorent s’amuser avec tout ce qui leur tombe sous la truffe. De quoi donner des idées pour que la fête d’anniversaire de votre chien soit ce qu’il se fait de mieux !

Je vous incite donc à faire le nécessaire pour jouer avec les accessoires. Mettez-en à foison, et que ça en jette de tous les côtés ! Dans le même temps, à quoi sert de faire une fête si vous ne pouvez pas vous lâcher sur la déco et les petites choses qui feront réellement la différence ?

Latest Comments
  1. LucieA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *